Comment choisir un e-liquide avec un goût de tabac traditionnel ?

Pour les cigarettes traditionnelles, la gamme de sélection est beaucoup plus petite, donc le choix n’est en aucun cas un problème à considérer. Cependant, lorsque vous n’êtes pas familier à l’e-cigarette, il peut être difficile de choisir le bon t type d’e-liquide pour votre e-cigarette. Ils ont plusieurs saveurs et ont différentes concentrations de PG / VG pour toutes les saveurs et préférences. Pour choisir le meilleur e-liquide arôme tabac, vous devez lister ces principaux critères. Donc, si vous voulez atomiser quelque chose de similaire aux cigarettes traditionnelles, voici ce que vous devez savoir.

Composition e-liquide

L’e-liquide contient quatre ingrédients principaux : une base PG ou VG, de la nicotine, de l’eau et des arômes de qualité alimentaires. Pour ceux qui recherchent un goût plus proche du tabac, il devrait choisir l’huile de cigarette électronique à base de PG. En raison du fait que le propylène glycol a une consistance liquide, l’e-liquide PG est plus mince que la variété VG, ce qui signifie que la crasse ne s’accumule pas sur l’élément chauffant de votre vaporisateur aussi vite que lorsque du liquide de glycérine végétale plus épaisse est utilisé. Le propylène glycol est une substance insipide et inodore, il n’affecte donc pas le goût des e-liquides. C’est également un hydratant puissant, donc s’il est utilisé de manière cohérente, le PG produira également un coup de gorge plus fort, semblable aux cigarettes de tabac.

E-jus de tabac

De nombreux anciens fumeurs, lorsqu’ils passent au vapotage, recherchent un goût et un coup de nicotine qui recréent l’expérience de fumer les cigarettes auxquelles ils sont habitués. Il est difficile de dire exactement quelle saveur de cigarette électronique, car les papilles des gens varient; différentes notes de saveur seront plus prononcées pour différentes personnes. Après avoir vapoté pendant un moment, vous pourriez même constater que le goût d’un e-liquide arôme tabac est la dernière chose que vous voulez ! Et ce n’est pas seulement perceptible par vos papilles; en supprimant la combustion, les vapeurs de tabac ne laissent pas d’odeur persistante sur votre haleine, vos vêtements et votre salon. Autrement dit, vapoter du tabac est une bien meilleure expérience dans l’ensemble!

Le goût familier du tabac

Le tabac dans les cigarettes n’a pas de profils de saveurs différents. Mais l’e-liquide arôme tabac peut avoir plusieurs notes aromatiques. Afin d’obtenir le meilleur e-liquide de tabac le plus réaliste, le producteur fera de son mieux pour extraire les saveurs naturelles et terreuses (toutes les caractéristiques perdues lors de la combustion) du tabac. Sachant que les vapoteurs à la recherche de cette saveur de tabac traditionnel ne se contenteront de rien en ce qui concerne l’e-liquide à saveur, les producteurs veillent également à ne pas ajouter d’arômes artificiels afin de ne pas modifier cet arôme de tabac authentique. Encore mieux, cet e-liquide a un prix très abordable, ce qui en fait une option numéro un pour de nombreux vapoteurs, à la fois nouveaux et expérimentés.

Qu’est ce que le propylène glycol présent dans les e-liquides ?
Que valent les e-liquides récompensés aux E-liquides Awards ?