Comparatif des produits Innokin : quels sont les best-sellers et les nouveautés ?

Cigarette électronique

Publié le : 08 janvier 20246 mins de lecture

Si vous êtes un nouvel arrivant dans l’univers de la vape, il peut être déconcertant de savoir où se tourner. En effet, de nombreuses marques sont présentes sur le marché et renouvellent fréquemment leurs produits. L’une d’elles a su se démarquer par la diversité et les performances de ses équipements : Innokin. Elle aide et inspire les personnes souhaitant vivre sans tabac.

Qui est le grossiste Innokin, le mythique fabricant de cigarette électronique ?

Créée en 2011, la firme chinoise est l’un des leaders dans la conception de matériels de vape. Elle se réinvente sans cesse et crée de nouvelles technologies inédites (celles-ci répondent aux besoins des consommateurs). Adaptés à l’arrêt du tabac, ses produits séduisent pour leur pluralité. Ils mettent l’accent sur les éléments essentiels et sont de véritables références fiables. D’ailleurs, ils disposent des certifications ISO14000, ISO9001, FCC, ROHS, CE et GMP. Élaborer les meilleures e-cigarettes du monde : tel est le principal objectif du grossiste Innokin (rien que ça). Pour y arriver, il fabrique des dispositifs performants. Il déploie tout son savoir-faire à destination des vapoteurs expérimentés ou débutants. Ses mots d’ordre sont la qualité, l’innovation et le design high-end. Son catalogue comprend des résistances, des clearomiseurs, des batteries, des mods … Vous êtes un amateur de vape douce, indirecte, directe ou de puissance élevée ? Vous trouverez forcément un équipement correspondant à vos envies. Pionnière de la vape, la marque s’impose comme un acteur majeur sur un domaine dynamique et en perpétuelle évolution. Elle conserve un engagement en matière de responsabilité sociétale et une éthique fidèle à son ADN. Elle prend aussi des mesures afin de réduire son impact environnemental. Avec un développement et une recherche continus, le fabricant propose des alternatives efficaces aux cigarettes classiques.

Où acheter du matériel Innokin ?

Chez kmls.fr, vous découvrirez les best-sellers et les nouveautés de la célèbre marque chinoise. Cette dernière a placé la qualité et le prix au centre de ses préoccupations. Elle applique une politique tarifaire en adéquation avec les demandes des clients (ceux-ci veulent réaliser des économies lors des achats). Quelle que soit la période de l’année, elle propose des produits peu onéreux. Une branche française a été développée, et ce, pour faciliter les suivis, retours et échanges d’articles. Il s’agit d’un gage supplémentaire de confiance. Le grossiste est réputé pour concevoir des équipements haut de gamme, à des tarifs compétitifs. Vous avez donc la certitude d’acheter un matériel à un rapport qualité/prix intéressant.

Quels sont les produits incontournables de la marque chinoise ?

Chaque modèle de cigarette électronique possède ses propres caractéristiques. Citons, par exemple, le pod Kroma-Z et le kit Gozee. Grâce à ces ecigs, vous adapterez facilement votre mode de vape entre le tirage direct restrictif (RDL) ou indirect (MTL). Notons également la présence d’excellentes vapoteuses comme les kits Coolfire Z80 et EZ Tube. Lesdits kits ont une compatibilité avec les résistances Z-Coil (Zlide / Zenith). Concernant les clearomiseurs, la firme est connue pour ses matériels simples à utiliser et efficaces. Le Zenith a une capacité de 4 ml et offre un tirage serré (c’est-à-dire quasi-identique à la cigarette classique). De son côté, le Zenith Pro offre une contenance de 5,5 ml. Pour une bonne restitution des saveurs, tournez-vous vers le Zlide D24. Il est compatible avec les résistances Z-Plex, Zenith Plexus et Z-Coil. Depuis leur lancement, les résistances Prism sont des best-sellers sur le plan international. Les vapoteurs apprécient leur fidèle reproduction à l’expérience des fumeurs et leur fiabilité. La série Endura Prism demeure aussi une référence, même si elle est sortie il y a plus de cinq ans de cela.

Pourquoi acheter une e-cigarette ?

L’e-cigarette rencontre un important succès au fil des années. Son principe consiste à vapoter un e-liquide contenant des arômes et du propylène glycol. Considérée comme un effet de mode à ses débuts, elle a ensuite démontré son utilité. L’addiction au tabac, une vraie lutte à mener, requiert un mental fort. L’e-liquide utilisé peut contenir ou non de la nicotine (à différents degrés), ce qui aide le vapoteur. Celui-ci éprouve toujours le plaisir du tabac traditionnel, sans les effets néfastes (cela facilite le sevrage). Il travaille la désaccoutumance à son rythme et de façon régulière. Il conserve aussi la même gestuelle qu’avec une cigarette classique et réalise des économies. Bien que le vaporisateur personnel ne soit pas un produit médical pour arrêter de fumer, il demeure efficace.

Comment remplir une cigarette électronique en e-liquide ?
Quelles sont les différentes parties d’une cigarette électronique ?

Plan du site