Qu’est-ce que le voltage variable (VV) dans la vape ?

Si vous vapotez depuis un moment et que vous souhaitez franchir la prochaine étape vers une cigarette électronique plus avancée, il est peut-être temps d’en apprendre davantage sur le vapotage à voltage variable. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les vapoteurs adorent le VV, mais en fin de compte, c’est simplement parce que cela vous permet d’ajuster les performances de votre e-cigarette en fonction de vos besoins. Lors de votre première expérience cigarette électronique et voltage variable (VV), vous serez choqué de voir quelle différence cela peut faire.

Qu’est-ce que le voltage variable (VV) dans la vape ?

En bref, VV est un appareil de cigarette électronique alimenté par batterie, et son circuit interne peut ajuster sa puissance de sortie en ajustant la tension ou en ajustant la puissance. La fonction de circuit interne rend ces tensions sûres à utiliser et fournit une excellente tension de démarrage pour les débutants. Cette fonction évitera d’endommager l’appareil, de sorte que l’appareil ne s’enflammera pas tout seul, ou lorsque l’appareil surchauffe, il émet un avertissement et arrête de tirer. Les autres fonctions comprennent des paramètres variables, l’affichage de la durée de vie de la batterie, les paramètres de puissance ou de tension, la résistance de l’atomiseur, etc. Certains peuvent avoir plus de fonctionnalités, cela dépend simplement du modèle que vous achetez.

Avantage du voltage variable

Les cigarettes électroniques à voltage variable font essentiellement exactement ce que leur nom suggère : elles permettent aux e-fumeurs d’ajuster la tension ou la puissance de leur appareil de vapotage. De cette façon, ils peuvent atteindre la production de vapeur et le coup de gorge qu’ils souhaitent. La plupart des types de cigarettes électroniques sont généralement assez bons pour les débutants, en particulier les anciens fumeurs qui essaient de passer complètement ou partiellement aux cigarettes électroniques et veulent quelque chose d’aussi proche que possible de leurs clopes traditionnelles. Cependant, au fur et à mesure que vous vous familiariserez avec votre cigarette électronique, vous constaterez bientôt que certaines saveurs de jus électroniques ont meilleur goût à basse tension, ou lorsque votre atomiseur brûle à faible intensité, tandis que d’autres saveurs se démarquent vraiment à haute intensité.

Inconvénient du voltage variable

Parce que ces cigarettes électroniques nécessitent de l’espace sur ou au-dessus de leurs dispositifs mécaniques pour leurs circuits et leur câblage, les cigarettes électroniques à VV sont généralement plus grandes que les cigarettes électroniques à tension fixe. De plus, ces appareils utilisent des câbles, des circuits, des écrans LED ou OLED, des microprocesseurs, des commutateurs tactiles et d’autres composants électriques qui peuvent être endommagés en cas de chute. Par rapport aux e-cigarettes mécaniques qui n’ont aucun circuit pour s’user ou s’endommager en cas de chute, ces appareils peuvent s’user ou échouer après une utilisation prolongée limitant la durée de vie de ces appareils par rapport aux e-cigarettes mécaniques

Quels sont les avantages de la e-cigarette ?
Le hit, à quoi ça sert ?